PSG - Polémique : Unai Emery revient sur la situation de Ben Arfa

Adjust Comment Print

Non, non. Ce mercredi soir à Poissy, les coéquipiers de Ben Arfa s'appelaient Didier Deschamps et Laurent Blanc.

Alors qu'Hatem Ben Arfa est placardisé au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Unai Emery a donné son ressenti sur cet épineux dossier.

Pétri de talent, Nasri a beaucoup fait parler de lui pour ses frasques comme cette altercation avec un journaliste lors de l'Euro 2012. Une position que Paris se doit de tenir pour éviter toute contestation sur le plan juridique. Celui-ci l'a ovationné à plusieurs reprises et sollicité afin qu'il signe des autographes et pose pour des photos et autres selfies. Toujours sous contrat, il n'a plus disputé de match en compétition depuis mars 2017 et un match de Coupe de France. Oui, mais pas au PSG. Les représailles ne tardent pas à arriver puisque le meneur de jeu est invité dès le 4 septembre à aller s'entraîner avec l'équipe réserve.

Ilva: il Mise per la linea dura
Queste condizioni hanno fatto infuriare lavoratori che infatti ieri hanno aderito in massa allo sciopero indetto dai sindacati. Per il leader della Fim Marco Bentivogli , la società ha dimostrato "volontà di scontro".

Il faut dire que son retour était autant attendu par les supporters, que par les médias, présents pour l'occasion.

"C'est un professionnel, il doit avoir les mêmes droits que les professionnels et les mêmes conditions de travail", indique à L'Express Me Jean-Jacques Bertrand, son avocat, qui invoque l'article 507 de la charte du football professionnel. De quoi rebooster un peu l'ego blessé d'un joueur qui se sent mal-aimé.

Comments